Interview d’Alex sur son site pour apprendre la magie !

Voici un interview qui sort du commun, puisque j’ai la chance d’interviewer un magicien qui nous parle de son site, de sa vie, de tout ce qui touche à la magie. Et c’est plutôt cool, j’ai l’impression de retomber en enfance. Lisez la suite pour en apprendre plus…

Etienne : Bonjour Alex, je suis vraiment super heureux de te retrouver sur mon site. Je suis un admirateur des magiciens, alors tu t’imagines comme je suis content de t’interviewer. Commençons, tu peux m’en dire plus sur toi et ta vie ? 

Alex : Ecoute, je suis très content que tu me demandes un interview. Et je fais de la magie pour apporter de la joie ! Sinon, je vis sur Paris depuis toujours, je travaille comme commercial pour une entreprise de télécommunications, et tu l’auras deviné un de mes nombreux passe temps c’est de faire de la magie. Mais pas que, puisque j’ai aussi une copine, et un enfant. J’adore les sorties entres amis comme aller au ciné, et aussi voyager.

Etienne : Et comment es-tu tombé dans l’univers (passionnant) de la magie ? 

Alex : Je suis en fait un grand fan de David Copperfield à la base. J’étais tout petit et je regardais ces spectacles. Par la suite, j’ai demandé à mes parents d’acheter des coffrets de magie, et c’est comme ça que je me suis pris de passion pour la magie. J’ai ainsi pu créer un site qui donne des astuces sur la magie.

Etienne : J’ai vu que sur ton site tu proposais des tours de magie, c’est bien ça ? 

Alex : Oui tout à fait, je dévoile des tours de magies qui sont classés par ordre de difficulté. Il y a des vidéos explicatives pour les refaire chez soi, et ainsi impressionner ses proches. J’ai plus d’une centaine de tours disponibles sur le site. Il y en a pour tous les goûts que ça soit avec des cartes, le téléphone, cordes,etc…

Etienne : Quels sont tes projets dans le futur ? 

Alex : Je souhaite réaliser encore plus de tours de magie, et faire connaitre la magie, et donner du plaisirs aux gens. J’essaye de transmettre ma passion aux gens, et j’espère y arriver. Il y aura bientôt des nouveaux tours sur le site internet, et je pense que ça va plaire !