L’interview d’un blogger sur le fauteuil monte-escalier !

J’avoue que ce n’est peut être pas aussi glamour que de parler de la mode, mais certains bloggeurs font leurs trous dans le milieu sur des thématiques variés. Et je suis bien content de pouvoir interviewer certains d’entre eux. Aujourd’hui, un spécialiste du monte-escalier nous fait l’honneur de répondre à quelques questions ! 

Bonjour, je demande toujours avant de commencer de connaitre un peu la vie de la personne à qui je parle. Alors allons y avec toi, peux tu te présenter ?

Bien entendu, je vais me présenter. Alors, bonjour la communauté, je m’appelle Sebastien, j’ai 29 ans, et je suis installateur de fauteuils monte-escalier, et aussi je tiens ce site internet sur ce sujet. Je suis aussi fiancé depuis cette année, et j’ai une petite fille qui va venir au monde d’ici 3 mois. Je pratique aussi le football le dimanche !

Présentes nous les avantages d’un fauteuil monte-escalier ?

Je pense que tout le monde connait les avantages d’un fauteuil monte-escalier. En effet, avec celui-ci, vous pouvez monter ou descendre les étages de votre maison. Il est parfaitement adapté aux personnes ayant des problèmes pour monter les marches. C’est tout indiqué pour eux. Il n’y a plus de problèmes de risques de chutes dans les escaliers.

Si on souhaite avoir un prix convenable, il faut compter combien environ ?

C’est très difficile de donner un prix. Tout dépend du model que vous souhaitez mettre en place, mais aussi de la typologie de vos escaliers. On va dire qu’en gros il faut compter entre 2000 et 7000 euros pour l’installation du fauteuil monte-escalier !

Tu as donc des personnes qui sont satisfaites de ton site internet, je suppose ?

Ecoute, c’est ce que j’espère en effet. Je ne suis pas sur le site pour dire des inepties, mais plutôt pour donner des conseils et des infos sur le sujet, et je pense que j’y arrive parfaitement. Certains me demandent des conseils par mail, et je répond volontiers !

https://www.youtube.com/watch?v=zvWu58-4gBQ